Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vide mon dressing et vous ?
Je vide mon dressing et vous ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 704
17 avril 2012

Peugeot 207 1,4l HDI URBAN 3 portes

IMG_0677   Peugeot 207 1,4l HDI URBAN 3 portes

Année-modèle : 2009 Kilométrage : 44 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle
 
A VENDRE 10 500€
Mise en circulation 02/2009

Clim, régulateur / limitateur de vitesse, lecteur CD commande au volant, voiture non fumeur.
Aucun frais à prévoir

3 portes

Équipements de série :
ABS
Aide au freinage d'urgence
Airbags frontaux
Airbags latéraux avant
Banquette 1/3-2/3
Direction électrique assistance variable
Fixations Isofix aux places arrières
Siège conducteur réglable en hauteur
Verrouillage auto. des portes en roulant
Verrouillage centralisé des portes
Vitres électriques avant

A l'intérieur systeme PARROT pour le téléphone en bluetooth
Coupe la radio lorsque le téléphone sonne :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité