Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vide mon dressing et vous ?
Je vide mon dressing et vous ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 704
12 avril 2012

Lit Mezzanine 140 cm marque IKEA

tromso-structure-lit-mezzanine__0104167_PE263668_S4
A vendre pour cause de déménagement : Acheté 159€
A vendre 80€
 
Dimensions
Longueur: 208 cm
Distance sol - sommier: 164 cm
Largeur: 147 cm
Hauteur: 206 cm
Longueur matelas: 200 cm
Largeur matelas: 140 cm
 
Hauteur sous plafond minimale requise : 270 cm.
Attention! Les petits enfants peuvent tomber du lit supérieur.
L'épaisseur totale du matelas ne doit pas être supérieure 22 cm afin de ne pas dépasser le marquage de sécurité situé sur ou près de la partie supérieure de l’échelle.
IMPORTANT! Ne jamais fixer au lit des crochets, poignées etc. ou des objets auxquels les enfants peuvent s'accrocher en jouant, comme des cordes, ceintures, etc.
Recommandé à partir de 7 ans.
L'échelle peut être montée à gauche ou à droite du lit.
Sommier inclus.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité